Le dernier week-end de mars, nous avons passé un grand week-end de folie à Reims avec Les Boules de Feu !
Notre week-end a commencé le vendredi soir par un set commun, dans le bar nommé le Cochon à Plumes, avec une excellente ambiance et de la bière à flot pour bien nous échauffer ! Les Boules de Feu nous ont gentiment accueillis chez eux pour passer de bonnes soirées. Merci encore pour cet accueil chaleureux !
Nous avons profité du beau temps le lendemain pour jouer au marché de Boulingrin et y manger. Certains ont également profité de la fraîcheur des fontaines du Square de la Porte de Mars. 😉 L’après-midi, direction Place d’Erlon pour de l’animation ! Et retour sur la place, le soir pour une ambiance de folie !
Le dernier jour, un passage au marché rue Jean Jaurès permet de nous payer un délicieux repas : du poulet, des pommes de terre et des fraises. Pour finir, nous avons joué, sous un magnifique soleil, devant la cathédrale de Reims (et mangé des glaces). Le solo de pelle restera légendaire !
En résumé, ce fut un excellent week-end, avec des collègues talentueux, beaucoup de musique et de moments funs partagés !