Category: Non classé

Bonne année

ZBB vous souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année!  

Joyeux Noël !

Braderie de Lille

Réservez votre week end! Plus en forme que jamais, Ze Big Bandhoulle est de retour! Retrouvez-nous à la braderie de Lille du 30 Août au 1er Septembre.

ZBB à Lyon !

Ce week end, nous sommes invités à Lyon par nos copains de la Fanfare Piston pour des joutes légendaires, avec plusieurs autres fanfares invitées ! 🎺🎷 Vous pourrez nous trouver (liste susceptible de changer) :– Samedi matin / début d’après-midi : Place Carnot– Samedi fin d’après-midi : Place Bellecour– Samedi soir : Pont de la Guillotière– Dimanche …

Lire la suite

Festival retour des Etripés

Venez nombreux nous voir jouer au festival Retour des Etripes samedi prochain dès 17h30! https://www.facebook.com/leretourdesetripes/

ZBB à la Fête de la Brique : l’éternel rendez-vous

Comme tous les ans, Ze Big Bandhoulle va animer la Fête de la Brique ce dimanche 9 juin au Bizet ! On se retrouve à partir de 16h dans les rues  

C’est bientôt Noël !

Retrouvez-nous demain à 16h sur la grand-place de Lille pour toujours plus d’ambiance ! Venez nous écouter et chantez, dansez sur nos sons cuivrés !! 🎷🎶🎺 Ze Big Bandhoulle vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

ZBB part en vacances !

Comme tous les ans, pour les vacances de la Toussaint votre fanfare rose préférée répandra sa joie et sa bonne humeur en Europe lors de son traditionnel Bandhoulle International Tour ! Trois villes au programme cette année : Vienne, Bratislava et Budapest, après une mise en bouche (et en oreilles!) à Paris gare de l’Est …

Lire la suite

ZBB sur la Grand’Place

Retrouvez-nous sur la Grand’Place à partir de 17h pour profiter du magnifique soleil lillois avec des sons bien cuivrés ! Soyez bouillants pour chanter et danser avec nous !

ZBB joue dans les rues de Lille pour la fête de la musique !

Retrouvez nous ce soir à partir de 20h entre Rihour et la rue Sébastopol pour la fête de la musique ! On vous prépare du lourd avec nos copains de La Frontale. A demain soir 🤩